Beyoncé x adidas : tu en as toujours plus avec IVY PARK 2.2 !

Tu adores IVY PARK ? Eh bien, Beyoncé et adidas sont déjà de retour avec encore plus de nouveautés pour compléter la collection ! Lancée à la fin du mois dernier, la deuxième collection a vu adidas faire à nouveau équipe avec « Queen B » pour étoffer encore un peu plus cette sélection, remplie de vêtements de sport. Et ça continue avec IVY PARK 2.2 !

De retour pour célébrer la positivité, ces nouveautés débarquent avec, cette fois , une palette de couleurs noires et Mesa ! Pour en savoir plus, continue plus bas…

Toujours plus de IVY PARK !

Fonctionnelles, élégantes et toujours inclusives, ces nouveautés regorgent ainsi d’articles essentiels pour l’athlétisme. S’éloignant des coloris vert foncé et de teinte verte et jaune, proposés précédemment, les nouveaux styles font dans le beaucoup plus « discret ». En noir et en Mesa, IVY PARK propose des vêtements de sport pour tous, avec une gamme de tailles inclusives qui couvre du XXXS au 4XL.

IVY PARK 2.2

Tu peux t’attendre à des pièces indispensables conçues pour les journées froides, les entraînements intenses… Et tout le reste ! Entre les leggings, les cuissards et bien plus encore, la collection est faite pour bouger ! Le confort est définitivement au rendez-vous. Beyoncé et adidas proposent aussi des sweats à capuche, des vestes, des jupes et des bodys. Bref, à peu près tout ce dont tu as besoin au quotidien ! Et quand on sait, que tous ces articles arborent la marque IVY PARK et les détails adidas signature, y compris le légendaire logo à 3 bandes et Badge of Sport, tu ne peux que succomber !

Et pour ne rien oublier, la dernière collection comprend aussi des accessoires ! Des sacs banane aux sacs de sport, en passant par les casquettes et les bonnets, tu ne trouveras rien de mieux pour peaufiner ton style et correspondre aux vêtements que tu auras choisis. Oui, tu l’as sans doute compris, grâce à JD, tu pourras te concocter un petit look spécial Queen B, de la tête aux pieds !

IVY PARK 2.2 jusqu’au bout des pieds

ivypark2.22

Et quand on dit ça, on ne plaisante pas ! IVY PARK Drip 2.2 a donné une nouvelle tournure à une poignée de baskets emblématiques de chez adidas, notamment les Supersleek et et les Ultraboost. Assortis à la palette de couleurs des vêtements, ces chaussures te permettront de sortir dans un style inspiré de Beyoncé. Pas mal, non ?

Et sache que toutes ces jolies choses sont donc disponibles maintenant, mais tu devrais faire vite car c’est d’une collection inspirée par Beyoncé que l’on parle ! Et c’est par ici que tu pourras découvrir toute la collection IVY PARK 2.2.

AUTRES ARTICLES INTÉRESSANTS

FASHION l Editor

Pink Soda Sport : Rien de mieux pour l'effort !

Saison après saison, Pink Soda Spo...

-->

FASHION l Editor

Champion x Super Mario : level 35, statut : Champion !

Que se passe-t-il lorsque tu combin...

-->

FASHION l Editor

Rafraîchis le style de ton ado avec Rascal !

Tu veux changer de look pour la nou...

-->