Beyoncé x adidas: IVY PARK ‘ICY PARK’

Tu es obsédé par IVY PARK? L’attente est terminée car la collaboration Beyoncé x adidas vient de sortir une toute nouvelle collection appelée ICY PARK !

La nouvelle collection a tout ce qu’il faut, des leggings prêts pour l’entraînement et des brassières de sport, aux sweats à capuche, aux joggings jusqu’à toute une série d’accessoires, y compris des chaussures. Tu auras le flow qu’il faut de la rue aux pistes de ski. ICY PARK débarque le 20/02/21 sur JD Sports.

Tu sens déjà l’excitation monter. Viens découvrir toute la collection !

ICY PARK

En plus de Bey, la magnifique Hailey Beiber (@haileybieber) figure dans la nouvelle campagne et a déja teasé la dernière collection sur son IG. Comme toujours, un seul item ne nous suffit pas et avons besoin à peu près de «tout».

Fonctionnel et sans effort, le dernier drop Beyoncé x adidas regorge de produits essentiels pour être au top. S’éloignant de la palette de couleurs discrète de la dernière collection, Black et Mesa, les derniers looks arborent donc des teintes rose vif, bleu clair, brun sauvage et crème.

Les produits sont finis avec la marque IVY PARK et les détails adidas emblématiques. Retrouve également le légendaire logo à 3 bandes et Badge of Sport.

Beyoncé x adidas revisite les classiques

Sans s’arrêter là, adidas a rafraîchi non pas une mais deux de leurs silhouettes légendaires. Beyoncé a ajouté une touche ICY PARK à l’OG Ultraboost et à la Super Sleek Boot pour que tu puisses avoir un flow impeccable de la tête aux pieds.

Mets la main sur le dernier drop Beyoncé x adidas IVY PARK en adoptant la collection complète maintenant !

AUTRES ARTICLES INTÉRESSANTS

BASKETS l Editor

Accès Exclusif JDX : Nike Air VaporMax Evo

Après avoir fait des vagues toute ...

-->

BASKETS l Editor

L'évolution des sneakers sur les 30 à 40 dernières années

Les générations passent. On a par...

-->

BASKETS l Editor

Accès Exclusif JDX : Yeezy Boost 350 V2 Ash Stone

C'est peut-être une nouvelle anné...

-->