Le week-end dernier, à Paris, capitale mondiale de la mode, JD s’associait à la légendaire marque de streetwear Jordan. Pour célébrer la vibrante culture d’un quartier unique : Barbés.
En collaboration avec Ayra Starr, Mademoiselle Lou, Juls, Guy2Bezbar et Leto, la première édition du Besbar Market était au delà de nos espérances.
Retour en images sur cette incroyable soirée… 👀
Jordan mis à l’honneur
Pour démarrer le week-end, l’ancien footballeur devenu rappeur, Guy2Bezbar s’est présenté dans son quartier natal avec la signature Jordan.
Vêtu de la dernière collection, il a offert tout ce qu’il y a de plus Jordan à 50 gagnants ! Des tee-shirts, des sacs et même les toutes nouvelles baskets MVP.
Evidemment, c’était aussi l’occasion pour vous de prendre vos meilleurs selfies avec lui 📸
La musique au coeur du Besbar Market 🤝
Dès le lendemain, nous vous attendions au Dernier Étage à 20h pour une soirée de folie. Au coeur de Barbés, c’était l’endroit idéal pour incarner au mieux le style, l’ambiance et la culture du 18e arrondissement.
Nous avions invité plus de 1200 fans de Jordan. Et les artistes locaux les plus en vogue pour se charger de l’ambiance. Sur la scène, les DJ Lil Rosy et Sixtion ont donné le coup d’envoi. Puis, c’est Mademoiselle Lou et Jul’s qui se sont occupés de vous régaler pour le reste de la soirée.
Très attendus, la chanteuse Ayra Starr et les rappeurs Guy2Bezbar et Leto étaient les têtes d’affiche de l’événement.
Des ateliers exclusifs
Non loin de la scène, nos workshops gratuits étaient très prisés. Le coiffeur local Joris montrait ses talents de barbier, proposant des décolorations fraîches et des modèles uniques. Pendant ce temps, Twin Tooth Gem était sur place pour offrir ses poses de bijoux dentailles. Pour les filles, la nail artist Lili Creuk a demontré la magie de ses talents 💅
Dans la foule, vous avez pu repéré quelques-uns de nos visages préférés du moment. Défano (@defano.holwijn), Omar (@omarelpretinho), Bassiro (@troublesomesss), Dwayne (@albixgram) et Malcom (@malcomkelechi). Habillée en Jordan, l’équipe JD a adoré l’incroyable énergie que le Besbar Market a dégagé tout au long du week-end.