Au top avec les Nike Joyride Run Flyknit

JD te propose toujours et encore plus de nouveauté ! Aujourd’hui les Nike Joyride Run Flyknit sont arrivées dans nos magasins pour faire le bonheur de tous les sneakerheads. Découvre en exclusivité les coloris disponibles pour hommes et pour femmes en ligne. Pour en savoir plus sur cette paire exceptionnelle, continue de lire notre article…

Joyride Run Flyknit Noires

Une sensation de douceur à toute épreuve

L’arrivée sur le marché de la Nike Joyride Run Flyknit est une véritable révolution. Nike Joyride est un système d’amortissement exclusif breveté de la société américaine qui fusionne les systèmes d’amortissement à deux étoiles de la société Oregon ; Nike Air et Nike React.

De ce fait, ce système s’adapte parfaitement au pied et permet en même temps une grande absorption des impacts. Cette paire facilite notamment les transitions plus douces et plus dynamiques dans la course, sans renoncer à un retour d’énergie supérieur !

Joyride Flyknit Blanches

Info supplémentaire : Avant d’atteindre le matériau constitutif de ce système d’amortissement ambitieux et innovant, près de 150 nouveaux matériaux ont été testés. Ces microsphères s’adaptent aux besoins de toutes les coureuses et tous les coureurs et favorisent un amorti plus doux, plus fluide et dynamique.

Principales caractéristiques de la Nike Joyride Run Flyknit

Ces chaussures de course sont pionnières en incorporant la technologie exclusive et innovante Joyride. Cependant, elles ne seront pas les seules. Ce modèle vise un profil plus large des coureurs toutefois d’autres modèles seront bientôt connus. Des modèles destinés à un public cible spécifique, qui comprendra également le système d’amortissement exclusif Joyride.

La coupe supérieure de ces Nike Joyride Run Flyknit a été réalisée dans un matériau Flyknit ultraléger et respirant, pour une liberté de mouvement absolue et une sensation de légèreté inégalée. En réduisant le nombre de coutures dans la tige, l’ajustement est plus anatomique, confortable et personnalisable. La conception à profil bas ajoute un confort supplémentaire dans la région de la cheville.

Joyride Run Flyknit technologie (1)

La semelle extérieure en caoutchouc comprend des renforts dans les zones les plus soumises à l’usure pour une durabilité supérieure. De plus, il comporte également des zones en relief qui améliorent la traction sur différentes surfaces d’entraînement.

Cet article t’a donnée envie d’acheter une paire ? Clic vite ici pour découvrir les coloris et tailles disponibles en ligne ! Pour être au courant de toutes les nouveautés, suis notre instagram ici.

AUTRES ARTICLES INTÉRESSANTS

ACTUS l Editor

COMING SOON: NIKE AIR FORCE 1 SHADOW

BASKETS l Editor

ACCÈS EXCLUSIF A LA RAFFLE YEEZY BOOST 350 V2 "CLOUD WHITE"

BASKETS l Editor

Nouveau coloris pour les Nike Air UpTempo 96 Ocean