ALERTE : J-1 avant BLACK FRIDAY !

Dès demain, prépare-toi à faire de grosses économies grâce au Black Friday Event !

 

Le Black Friday c’est quoi ?

 

C’est une tradition américaine qui traverse les frontières et qui consiste à profiter de grosses soldes au lendemain de Thanksgiving.

Cette année chez JD Sports, Black Friday aura lieu entre le jeudi 22 Novembre 2018 à 21h jusqu’au mardi 27 Novembre ! C’est le moment pour toi de profiter de réductions sur de nombreux  produits (vêtements, chaussures et accessoires) parmi les plus grandes marques.

On profite de cet évènement, pour se faire plaisir, mais aussi pour faire plaisir aux autres, en période de fin d’année ! Et oui c’est bientôt Noël alors sautez sur l’occaz’ !

 

 

Les tips du Black Friday 

 

1. Enregistre-toi aux offres Black Friday

Pour connaître les offres Black Friday avant tout le monde, enregistre-toi tant qu’il est encore temps sur notre page pour connaître en avance les promos qui vont intéresser toute la famille !

 

2. Télécharge l’application JD

Pour profiter des avantages partout et à tout moment, télécharge notre application sur Google Play ou sur l’App Store. Grâce à l’application JD la navigation et les paiements sont simplifiés !

 

3. Reste connecté sur Instagram

Pour ne râter aucune occasion reste branché sur notre compte Instagram. Pour Black Friday nos produits phares, en promo, y seront répertoriés !

 

 

On ne peut pas t’en dire plus…

 

mais les rois du shopping et des bonnes affaires vont adorer !

 

 

 

 

 

AUTRES ARTICLES INTÉRESSANTS

ACTUS l Editor

Les essentiels streetwear de cet hiver

ACTUS l Editor

L'évènement de lancement de la collab' Dani Alves x SikSilk !

ACTUS l Editor

Kylie Jenner présente adidasCOEEZE et les nouvelles Falcon !