adidas x IVY PARK : la co’ inspirée par Beyoncé débarque

Elle est arrivée ! La collaboration que nous attendions tous vient de tomber! Fais de la place dans ton emploi du temps et informe ton entourage que la collection adidas x IVY PARK de Beyoncé a atterri chez JD !

Comme toujours, « Queen B » a assuré. Après avoir teasé certaines nouveautés sur son Insta la semaine dernière, l’attente aurait pu être interminable mais le jour du lancement est officiellement arrivé et nous sommes déjà prêts à sortir le porte-monnaie !

Combinant deux marques emblématiques, la dernière collection célèbre leur héritage respectif tout en apportant une touche de « Girl Power » ! 💪

Si tu aimes le sport, adidas x IVY PARK est fait pour toi. La collection comporte des t-shirts amples, des sweats confortables, des accessoires indispensables et pour la première fois dans l’histoire d’IVY PARK… des baskets ! Oui, c’est bien vrai, tu peux te faire un look « à la Beyoncé », de la tête aux pieds.

Un look frais et décontracté

Inspirée par la diversité, Beyoncé voulait que la nouvelle ligne te permette de laisser parler ta créativité. Il s’agit d’expérimenter et de prendre des risques avec ce que tu veux porter. La nouvelle collection te permet tout cela. Tu veux réinventer ton look? IVY PARK est là pour ça.

Arborant une palette de couleurs marron et orange immanquable, la dernière ligne exige de l’attention. Attends-toi à des styles oversize hyper-confortables, ainsi qu’à tout ce dont tu auras besoin pour varier les couches comme tu veux. Pour finir, assure-toi une collection d’accessoires en feu, avec des ceintures, des chaussettes, des sacs et plus encore, Bey a vraiment pensé à tout.

adidas x IVY PARK Footwear

Cette collaboration ne se limite pas qu’à une seule paire, Beyoncé a joint ses forces à adidas pour sortir un trio de baskets IVY PARK que tu peux avoir ici chez JD.

Grâce à une « B -inspiration » toute fraîche, la running Ultraboost de chez adidas nous fait ressentir des émotions. Dans un coloris bordeaux qui colle au reste de la collection, ces baskets possèdent une tige Primeknit respirante ainsi qu’un laçage rapide à stoppeurs pour un ajustement précis. Elles reposent sur l’iconique semelle Boost pour un amorti léger et possèdent également une semelle intercalaire orange vif tendance.

Frappant le monde du running dans les années 80, Queen-B nous montre son point de vue sur la paire Nite Jogger. Réinventant l’icône, ces baskets riches en énergie ont un système de laçage totalement innovant qui te permet de les attacher à ton sac. Dans un coloris écru neutre et marron, tu vas porter cette paire jour après jour…

Découvre l’entière collection ici !

AUTRES ARTICLES INTÉRESSANTS

ACTUS l Editor

Tirage au sort exclusif : Yeezy Boost 320 V2 Tail Light

ACTUS l Editor

Fête la Saint Valentin chez JD!

ACTUS l Editor

Adopte le look "basket" avec JD!