ADIDAS & JD : SOIRÉE DE LANCEMENT DU P.O.D SYSTEM

Bien que leur silhouette ait été dévoilée il y a quelques mois, la POD-S3.1 a fait une entrée remarquée chez JD Sports. Dotée de la dernière version P.O.D System d’adidas, elle débarque dans des coloris variés et avec des pointures adaptées à toute la famille.

 

Le concept

 

La P.O.D-S3.1 s’inspire de la technologie de running qu’elle avait déjà inventé en 1995, pour créer un nouveau concept. Conçue avec une tige en textile, son originalité lui vient de sa semelle qui se décompose en trois parties. Elle réunit à la fois un avant-pied « high rebound » en EVA qui offre confort et un amorti dynamique – un talon « Boost » confortable qui délivre un max d’énergie – et un « Point Of Deflection Bridge » qui apporte une meilleure stabilité et flexibilité au niveau de la semelle pour bouger naturellement.

Découvre les deux coloris exclusifs à JD :

 

La soirée de lancement

 

Pendant que les POD-S3.1 atterrissaient le mercredi 1er aout sur notre site, adidas et JD Sports se réunissaient ensemble, à Londres, pour organiser la soirée de lancement du P.O.D SYSTEM. Des influenceurs venus du monde entier étaient là pour découvrir le dernier modèle de la marque, comme @ezcape, @natwinter_, @manifreshldn, @beckiehughesfit, @kidkaram123 ou le français @cedric_castex. Aussi attendus que la POD-S3.1, les rappeurs et DJ, Pusha Pusha T (@kingpush), Hardi Caprio (@hardycaprio) et Jamz Supernova (@jamzsupernova) étaient là pour enflammer la scène.

 

 

 

 

Si toi aussi tu veux choper ta paire de POD-S3.1 rendez-vous chez JD Sports !

 

AUTRES ARTICLES INTÉRESSANTS

ACTUS l Editor

Du style avec la nouvelle collection Ellesse

Les beaux jours sont enfin là et l...

-->

ACTUS l Editor

NAPAPIJRI : Nouvelle collection au sommet de la mode

Depuis 35 ans, Napapijri propose de...

-->

ACTUS l Editor

Crocs: le guide ultime de JD

On le prédit... 2022 sera l'année...

-->