jdsports-search-image
jdsports-hamburger-image
featured-image

TENDANCES | janvier 31, 2024

La collection Hyperglam d’adidas porte bien son nom

C’est nouveau ! 🚨

adidas nous revèle sa toute nouvelle collection Hyperglam. Il s’agit d’une collection de vêtements pour femmes. Mais qu’est-ce-qu’il se cache derrière ce nom prometteur ? On vous laisse découvrir la collection par vous-même, mais en attendant en voici un petit aperçu…

Hyperglam c’est à la fois des designs élégants et des vêtements sportifs. Idéal à porter au quotidien, pour sortir boire votre café du dimanche ou aller à la salle de sport.

Le glamour à l’état pur ✨

Un entraînement réussi, c’est un entraînement dans une tenue qui VOUS réussit. Et cela, adidas l’a bien compris. Se sentir bien dans une tenue de fitness, c’est un moteur de motivation. C’est exactement pour cette raison que la collection Hyperglam d’adidas voit le jour.

Ces vêtements sont fabriqués dans un tissu doux et extensible. À la fois léger et durable, tous les ensembles sont faciles à porter. Grâce à la technologie AEROREADY d’adidas et aux empiècements en maille respirante, les tenues de sport pour femmes Hyperglam sont sur le point de devenir vos indispensables pour la salle de sport.

Envie d’un nouvel ensemble adidas ? Jugez par vous-même l’excellence du soutien des brassières de sport. Elles vous accompagnent dans vos mouvements, tandis que les leggings taille haute sont parfaits pour enchaîner vos séries de squats. Pour assortir votre haut à votre legging, choisissez parmi les hauts avec les cols zippés. C’est l’idéal pour régler l’entrée d’air en fonction de l’intensité et de votre transpiration à mesure de l’effort. La tendance étant aux crop-top encore en 2024, adidas a imaginé des designs aussi pratiques que saillants. Cependant, la collection Hyperglam adidas comprend aussi des t-shirts plus classiques (si les crop-tops ne sont pas votre tasse de thé).

Pour les runneuses, transposez le glamour jusque sur votre tapis de course avec des shorts de running et des shorts cyclistes moulants. On adore les tissus ultra-légers et cette sensation naturelle de maintien, idéal pour la course à pied.

Des tenues de sport… mais pas que !

Si la collection Hyperglam présente des vêtements de sport pour femme conçus pour la pratique sportive, elle n’en est pas pour le moins résilié à cet effet. Que vous vous rendiez à la salle de sport ou que ce soit un jour de récupération, ces vêtements sont fonctionnels. Profitez du confort d’adidas pour les porter aussi pour aller faire des courses, ou boire un café en ville. Où que vous alliez, vous n’avez pas besoin de transpirer pour représenter la collection Hyperglam.

Autres publications intéressantes

TENDANCES | février 12, 2024

Découvrez Only At JD

TENDANCES | janvier 18, 2024

Découvre DAILYSZN

Publication suivante