Accès exclusif JDX : Yeezy Boost 350 V2 « Sand Taupe »

Les sorties s’enchaînent pour les Yeezy. Après les « Azure » , adidas et Kanye West s’unissent, une nouvelle fois, pour proposer un autre coloris de leur emblématique sneaker. Annoncé pour la première fois en mai dernier, les Yeezy Boost 350 V2 « Sand Taupe » devraient être lancées pas plus tard que cette semaine, le 19 décembre prochain.

Et tu commences à en avoir l’habitude. C’est la même chose à chaque fois avec les Yeezy. Elles s’arrachent en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Du coup, pour éviter de stresser pour se les procurer, JD t’offre la possibilité de participer au tirage au sort en ligne exclusif ! Lis la suite pour en savoir plus…

YEEZY_BOOST_350_V2_SAND_TAUPE_WHS_SocialTW_1024x512

La Yeezy Boost 350 V2 « Sand Taupe »

Fidèle aux tons terreux devenus caractéristiques des Yeezy, la Yeezy Boost 350 V2 « Sand Taupe » est tout aussi incontournable. Elle possède ainsi la tige respirante Primeknit tout en combinant des teintes de marron, orange et blanc. Elle dispose aussi de la bande latérale translucide, désormais standard, sur les flancs. Et comme les récentes versions « Natural » et « Carbon », la traction au talon a été supprimée pour une finition élégante et profilée.

Cette Yeezy repose sur une semelle intermédiaire Boost plus sombre, qui apporte le légendaire amorti réactif, emblématique de chez adidas. Alors que la semelle extérieure en caoutchouc offre une adhérence optimale. Tu noteras aussi la marque sur la semelle intérieure. En bref, une paire de qualité, comme d’habitude !

Yeezy sand taupe

Obtiens un accès exclusif !

Exclusivement disponible pour les membres JDX, il te suffit simplement de télécharger l’application JD Sports. Le tirage au sort en ligne te donnera la chance de cop’ la paire avant même le jour du lancement. Ça te tente, non ? Pour ça, c’est super simple, c’est par ici que ça se passe !

La raffle prendra fin le 18 décembre à 13h00. Selon les termes et conditions d’application. Alors pas de temps à perdre ! Pas de seconde chance pour les retardataires ou alors il faudra faire la queue en magasin…

AUTRES ARTICLES INTÉRESSANTS

BASKETS l Editor

Nouveauté : La Nike Dunk Black/White débarque !

La semaine dernière, Nike a offici...

-->

BASKETS l Editor

LA COLLECTION ADIDAS ORIGINALS X PHARRELL WILLIAMS TRIPLE BLACK EST LÀ !

Bonne nouvelle… la marque aux tro...

-->

BASKETS l Editor

Raffle : accès exclusif à la Nike Dunk Black-White

Hormis si tu n'avais pas internet d...

-->