Accès Exclusif JDX : Yeezy Boost 350 V2 Core Black / Core Black / Red

C’est officiel ! adidas et Kanye West ont confirmé que l’un des coloris les plus convoités de la Yeezy Boost 350 V2 est de retour ! Plus de 3 ans après sa première sortie, l’édition « Core Black / Core Black / Red » devrait être lancée un peu plus tard cette semaine. Le 5 décembre prochain.

Comme avec n’importe quel Yeezy, elle ne sera pas un cop’ facile. Tu peux être sur qu’il n’en restera plus beaucoup quelques minutes après sa sortie. Alors, pour t’éviter ce genre de stress le jour du lancement, nous t’offrons la possibilité de participer au tirage au sort en ligne exclusif ! Continue de lire pour découvrir comment tenter de posséder cette parle rare.

Les Yeezy Boost 350 V2 Core « Black / Core Black / Red »

YEEZY_BOOST_350_V2_CORE_BLACK_CORE_BLACK_RED_WHS_SocialTW_1024x512

Lancé pour la première fois en février 2017, beaucoup de sneakerheads ont dû s’avouer vaincus et accepter le fait de ne pas pouvoir se les procurer ! Le coloris « Core Black / Core Black / Red » est ainsi devenu l’un des plus emblématiques à ce jour. Ces baskets sont fabriquées avec une tige Primeknit respirante en noir. Elles possèdent aussi la marque emblématique «SPLY-350» sur les flancs en rouge.

Ces Yeezys reposent évidemment sur une semelle intercalaire Boost ton sur ton, qui apporte l’amorti réactif légendaire de chez adidas. La semelle extérieure en caoutchouc adhérente offre une traction optimale. Enfin, elles possèdent un talon tissé avec des surpiqûres rouges. Bref, tout ce qui a fait le succès de cette Yeezy !

Obtiens un accès exclusif aux « Core Black / Core Black / Red » !

Yeezy-boost-V2-350-Black/ Core Black / Red

Et alors tu sais quoi ? Eh bien oui, elles sont exclusivement disponibles pour les membres JDX ! Un tirage au sort en ligne te donnera ainsi la chance de te les procurer avant même le jour du lancement. Pas mal, non ? Et pour en savoir plus, tu as simplement à suivre ce lien. Rien de plus simple ! La raffle prendra fin le 4 décmbre prochain à 13h00. Selon les termes et conditions d’application.

Alors, toi, tu es plutôt du genre old school ? Les baskets tu te les procurent à l’ancienne, en magasin ? Surtout qu’ils sont ouverts maintenant ! Du coup, sache qu’elles seront disponibles le 5 décembre prochain dans certains magasins JD… Mais pendant une durée limitée ! Pour gérer la file d’attente à l’extérieur du magasin, des bracelets te seront remis une fois ton arrivée – sous réserve de disponibilité. Certains magasins pourraient te donner un créneau horaire pour revenir les acheter. Tout ça afin de respecter les mesures de distanciation sociale.

Paris – Rue de Rivoli

Paris – La Defense

Nice

Lyon

Lille

Strasbourg

AUTRES ARTICLES INTÉRESSANTS

BASKETS l Editor

La New Balance XC-72 par Raheem Sterling

Poursuivant la lignée de la 327, l...

-->

BASKETS l Editor

Lacoste : du classique au classy

La toute nouvelle collection de bas...

-->

BASKETS l Editor

La fête des pères : 3 idées de cadeaux (sans te ruiner)

On est d'accord ? Trouver un cadeau...

-->