Accès Exclusif JDX : Yeezy Boost 350 V2 Ash Stone

C’est peut-être une nouvelle année, mais les sorties Yeezy ne montrent aucun signe de ralentissement. Kanye a une nouvelle fois fait équipe avec adidas pour un nouveau coloris de la 350 V2. La Yeezy Boost 350 V2 Ash Stone devrait être lancée la semaine prochaine, le 27.02.21.

Comme avec n’importe quel Yeezy, ce ne sera pas un cop’ facile. Elle sera probablement vite sold out le jour de sa sortie, samedi prochain. Pour t’éviter le stress le jour J, nous te donnons donc la chance de participer au tirage au sort en ligne exclusif ! Reste connecté pour découvrir comment…

Yeezy Boost 350 V2 Ash Stone

L’édition «Ash Stone» a été lancée pour la première fois en octobre 2020.

S’éloignant de certaines 350 précédentes, ce coloris combine une palette de couleurs grise et brune sur la tige Primeknit – la plus similaire au «Yecheil». Tu trouveras la bande latérale translucide désormais standard sur les côtés, mais cette fois, fini dans un style orange/rose pour changer les choses.

Sous le pied, ces Yeezys reposent sur une semelle intermédiaire Boost plus sombre, qui apporte le légendaire amorti réactif d’adidas. Une semelle extérieure en caoutchouc adhérente offre elle, un grip optimal. La logo est également présent sur la semelle intérieure.

Obtiens un accès Exclusif

Exclusivement disponible pour les membres JDX, le tirage au sort en ligne te donnera la chance de la cop’ avant le jour du lancement. Ça te tente ? En savoir plus ici.

Les participants doivent être inscrits avant 10h59, le 26.02.21.

Thermes et conditions d’application.

AUTRES ARTICLES INTÉRESSANTS

ACTUS l Editor

Raffle : accès exclusif Nike Air Max 2021

C'est officiel, le futur de l'Air e...

-->

BASKETS l Editor

Puma Mirage Sport : inspirée par le nightclub, faite pour la rue

Tu veux te démarquer? Adopter un s...

-->

BASKETS l Editor

Retour des archives : adidas Originals Forum

Près de 40 ans plus tard, adidas a...

-->