Accès Exclusif JDX Raffle : Yeezy 500 Utility Black

Après son premier lancement en juillet 2018, adidas a fait équipe avec Kanye pour ramener l’un des coloris les plus recherchés des Yeezy 500, la Yeezy 500 Utility Black. Juste après le lancement des Yeezy Boost 380, l’édition 500 Utility Black arrive la semaine prochaine, le 30.11.20 exactement.

Comme avec n’importe quel Yeezy, la Utility Black ne sera pas un cop’ facile. Tu peux sur qu’il n’en restera plus quelques minutes après sa sortie. Pour t’éviter ce genre de stress le jour de la sortie, nous t’offrons la possibilité de participer au tirage au sort en ligne exclusif ! Continue de lire pour découvrir comment tenter de posséder cette parle rare.

Yeezy 500 Utility Black

Le coloris «Utility Black» vient revetir une magnifique robe noir sur la Yeezy 500. C’est le troisième colorway de la silhouette lors de sa sortie en ’18. Elle a une tige en mesh respirant avec des empiècements en daim de qualité supérieure pour un soutien supplémentaire apportant l’esthétique emblématique 500.

Contrairement à beaucoup de Yeezys’, les 500 ne reposent pas sur la technologie Boost d’adidas. Au lieu de cela, ces sneakers montent haut sur une semelle exagérée qui contient la technologie adiPrene pour un amorti et un soutien légers. Avec une marque minimale dans un style Yeezy classique, elles sont finies avec les logos adidas et Yeezy sur la semelle intérieure. Tou est là pour avoir le style authentique de la paire d’adidas originals.

Obtiens un accès exclusif

Exclusivement disponible pour les membres JDX, il te suffit simplement de télécharger l’application JD Sports. Le tirage au sort en ligne te donnera la chance de cop’ la paire avant le jour du lancement. Ça te tente ? Suis ce lien pour en savoir plus.

Les participants doivent être inscrits à JDX avant 23h59, le 27.11.20.

AUTRES ARTICLES INTÉRESSANTS

BASKETS l Editor

La New Balance XC-72 par Raheem Sterling

Poursuivant la lignée de la 327, l...

-->

BASKETS l Editor

Lacoste : du classique au classy

La toute nouvelle collection de bas...

-->

BASKETS l Editor

La fête des pères : 3 idées de cadeaux (sans te ruiner)

On est d'accord ? Trouver un cadeau...

-->