jdsports-search-image
jdsports-hamburger-image
featured-image

Sneakers | février 26, 2021

Accès Exclusif JDX : Nike Air VaporMax Evo

Après avoir fait des vagues toute l’année dernière, Nike est de retour avec de nouveaux coloris pour sa flamboyante Air VaporMax Evo !

En mettant l’ADN d’Air Max sous le microscope, la dernière silhouette de la VaporMax s’inspire non pas d’une ou de deux, mais de sept icônes Nike. Tu souhaites représenter plusieurs looks légendaires dans une seule sneaker ? Les nouveaux coloris Triple Black et Wolf Grey / White seront officiellement lancés le 04.03.21.

Pour t’éviter le stress d’essayer d’avoir une paire la semaine prochaine, nous offrons aux membres JDX la possibilité de réserver leur paire avant sa sortie !

Tout est Air Max

Nike a introduit la technologie Air pour la première fois en 1978, et depuis, elle a explosé ! En 1987, l’amorti Air est devenu visible, et ce pendant plus de trois décennies. Il a continuellement évolué pour suivre les derniers modèles de baskets de la marque au Swoosh.

L’évolution ne s’arrête pas là… Faire évoluer ses baskets emblématiques n’est pas quelque chose de nouveau pour Nike. La VaporMax Evo est une Air Max remixée comme jamais auparavant. La Evo emprunte des éléments de design à sept baskets Air Max différentes. Le style rétro de la Air Max 90 ou la technologie VaporMax 2020, tout y est. La paire entre dans un tout nouveau design enraciné dans l’histoire et l’innovation.

La VaporMax du jour couvre les générations d’Air Max des années 90 à aujourd’hui. La VaporMax Evo fait un clin d’œil aux 90, 93, 96, Air Max Plus, Tuned 99, Solas et 180+. Faire entrer le meilleur du passé dans le présent.

Réserve ta Vapormax Evo Maintenant

Exclusivement disponible pour les membres JDX, le tirage au sort en ligne te donnera la chance de cop’ la Air VaporMax Evo avant le jour du lancement.

Ça sonne bien ? Télécharge l’application JD maintenant et participe au tirage au sort JDX ! Il est impératif d’être inscrit au tirage au sort avant 11h59, le 03.03.21.

Autres publications intéressantes

Publication suivante