Accès exclusif JDX : Les Yeezy Boost 350 V2 « Natural »

Après le lancement de la version «Carbon», adidas et Kanye West ont officiellement révélé la dernière levée de la gamme Yeezy : les Yeezy Boost 350 V2 « Natural ». Lancées officiellement le 24 octobre prochain, elles auront forcément une place de choix dans la collection automne 2020 de la star américaine.

Bon, comme d’habitude avec les Yeezy, il ne sera clairement pas facile de s’en procurer. On peut même te dire qu’elles vont s’envoler en un rien de temps ! Du coup, ce serait bien de pouvoir éviter de galérer, non ? Alors, pour éviter tout stress inutile en essayant de l’avoir le jour du lancement, on te donne ainsi la chance de participer au tirage au sort exclusif organisé par JD ! Continue la lecture pour en savoir plus…

Les Yeezy Boost 350 V2 « Natural »

Yeezy-Boost-Natural-Bis

Parfait complément de la gamme d’automne de chez adidas, les Yeezy Boost 350 V2 «Natural» sont fabriquées avec une tige en Primeknit respirante. Elles sont ainsi proposées dans la palette de teintes neutres. Tu noteras le coloris polyvalent Light Tin et des détails gris et crème tissés. Elles adoptent aussi la bande latérale translucide, désormais standard, sur les flancs. De plus, comme pour les versions «Zyon» et «Carbon», la traction au talon a été supprimée. Ce qui donne une finition élégante et profilée.

Ces Yeezy sont posées sur une semelle intercalaire Boost ton sur ton qui apporte le légendaire amorti réactif de chez adidas. La semelle extérieure en caoutchouc gomme offre elle une adhérence optimale.

Obtiens un accès exclusif aux Yeezy Boost 350 V2 « Natural »

Yeezy-Natural-JDX

Bon, tu sais qu’on est toujours prêt à t’aider du côté de JD… Alors si tu es un membre JDX, voilà une nouvelle qui devrait t’intéresser ! Un tirage au sort en ligne exclusif pour les membres JDX te donnera ainsi la chance de te procurer ces nouvelles Yeezy « Natural » avant même le jour du lancement. Plutôt cool, non ? Pour tenter le coup, c’est par ici (Et si tu n’es pas encore membre JDX, tu sais ce qu’il te reste à faire… ça vaut le coup quand même !). Les participants peuvent s’inscrire à JDX entre le 20 octobre et 23 octobre à 13h. Le paiement doit donc être effectué en totalité avant 13h, ce vendredi 23 octobre . Selon les termes et conditions d’application.

Bon, tu es plutôt du genre « old school » ? Tu veux te les procurer à l’ancienne, en magasin ? Alors, elles seront disponibles le 24 octobre 2020 dans certains magasins JD (selon les horaires d’ouverture) pour une durée limitée uniquement ! Premier arrivé, premier servi, alors fais vite !

Clique sur ci-dessous pour avoir l’adresse du magasin le plus proche de chez toi. Attention, l’offre est limitée à une paire par client.

Paris – La Défense ( en taille homme uniquement)

Paris – Rue de Rivoli

AUTRES ARTICLES INTÉRESSANTS

BASKETS l Editor

La New Balance XC-72 par Raheem Sterling

Poursuivant la lignée de la 327, l...

-->

BASKETS l Editor

Lacoste : du classique au classy

La toute nouvelle collection de bas...

-->

BASKETS l Editor

La fête des pères : 3 idées de cadeaux (sans te ruiner)

On est d'accord ? Trouver un cadeau...

-->