Accès exclusif à la Raffle : YEEZY BOOST 700 MNVN BLUE TINT

La YEEZY BOOST 700 est sortie pour la dernière fois à l’été 2020. Après une courte pause, adidas est donc de retour avec plus de chaleur pour la silhouette ! En effet, la marque a révélé que la YEEZY BOOST 700 MNVN BLUE TINT sera disponible le lundi 05.07.21.

Comme toutes les YEEZY, ce lancement ne sera pas facile à trouver – il est garanti qu’ils s’envoleront dès leur sortie officielle. Pour t’éviter le stress d’essayer de te procurer une paire le jour du lancement, nous te donnons ainsi la chance de participer à une raffle exclusive en ligne ! Alors, stay tuned pour savoir comment faire…

YEEZY BOOST 700 MNVN BLUE TINT

La YEEZY 700 a été convoitée depuis sa première sortie ! Sans nouveaux coloris depuis l’été dernier, la YEEZY BOOST 700 MNVN BLUE TINT est sûre de faire des vagues.

Partageant son coloris avec la YEEZY BOOST 300 V2 de 2017, ces baskets  » Blue Tint » ont ainsi une empeigne en nylon lisse de couleur bleu clair. Elles ont le système de laçage infini signature pour un confort personnalisé, et représentent un graphique réfléchissant surdimensionné sur les parois latérales.

Elles reposent sur une semelle intercalaire BOOST noire pour un amorti ultra-resp Ces YEEZY sont aussi terminées par les logos adidas et YEEZY sur l’assise plantaire.

YEEZY BOOST 700 MNVN BLUE TINT

Obtiens un accès exclusif

Exclusivement réservée aux membres de JDX, la raffle en ligne te donnera donc la chance de réserver ta paire avant le jour du lancement. Ça te dit ? Télécharge l’application JD dès maintenant et inscris-toi à la raffle JDX !

Les participants doivent être inscrits à la raffle avant le 04.07.21 à 11h59. Les conditions générales s’appliquent.

Clique ici pour télécharger l’app sur l’App Store ou ici sur Google Play. Sinon, tu peux aussi scanner le QR Code, ci-dessous :

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est QR-CODEE.png.

Tu veux les cop’ à l’ancienne ? Ils seront disponibles le 05.07.21 dans certains magasins JD pour une durée limitée. Clique sur le lien ci-dessous pour obtenir l’adresse du magasin. Limité à une paire par client :

AUTRES ARTICLES INTÉRESSANTS

BASKETS l Editor

La New Balance XC-72 par Raheem Sterling

Poursuivant la lignée de la 327, l...

-->

BASKETS l Editor

Lacoste : du classique au classy

La toute nouvelle collection de bas...

-->

BASKETS l Editor

La fête des pères : 3 idées de cadeaux (sans te ruiner)

On est d'accord ? Trouver un cadeau...

-->