ACCÈS EXCLUSIF A LA RAFFLE YEEZY BOOST 350 V2 « CLOUD WHITE »

 

Malgrès le fait que l’on entend parler d’une potentielle révélation de la Yeezy Bosst 350 V3,  adidas  et Kanye ne montre aucune intention de ralentir la production de l’iconic Yeezy Boost V2. Le nouveau coloris de la V2 a officiellement été revelée est sera disponible dès le 21.09.19.

Habillée d’un tout nouveau coloris, la  » Cloud White » de Yeezy ne sera pas facile à acquérir et est garantie de partir comme des petits pains  le jour de son lancement.

Pour t’éviter le stress de tenter de la saisir le jour du lancement, nous t’offrons l’opportunités de faire parti de la raffle en ligne en avant première, c’est-à-dire avant le jour du lancement. Tu souhaites savoir comment faire? reste l’affût! Toutes les informations arrivent prochainement.

 

Nouveau Coloris « Cloud White »

Avec un coloris se situant entre la « Static’et la « Triple White », la « cloud White » arbore une tige blanche propre avec des détails tissés bleu clair.

Elles sont construites avec une tige respirante en Primeknit et portela semelle intermédiaire légendaire Boost pour un amorti parfait toute la journée. Sans la languette de talon d’origine, les baskets ‘Cloud White’ sont finis avec la bande translucide désormais standard sur les côtés.

 

 

AUTRES ARTICLES INTÉRESSANTS

ACTUS l Editor

COMING SOON: NIKE AIR FORCE 1 SHADOW

BASKETS l Editor

Au top avec les Nike Joyride Run Flyknit

BASKETS l Editor

Nouveau coloris pour les Nike Air UpTempo 96 Ocean