Accès exclusif à la Raffle : Nike Air VaporMax 2021

Conçue pour une nouvelle aube, Nike poursuit son mouvement vers le zéro avec sa dernière innovation : la Air VaporMax 2021. Avec des tas de couleurs qui débarqueront le 01.09.21, tu pourras t’en procurer une paire dans les tailles homme, femme et junior.

Garanties de faire des vagues dès leur sortie, nous t’épargnons donc le stress d’essayer de te procurer une paire le jour du lancement ! C’est vrai, nous donnons la chance de réserver leur paire avant la semaine prochaine dans notre tirage au sort exclusif !

Alors, ne manque pas de découvrir comment faire ⬇️

Le moderne rencontre le classique

Le style de la signature se rafraîchit avec la Nike Air VaporMax 2021 ! Fabriqué avec au moins 40 % de matériaux recyclés en poids, le dernier VaporMax de la gamme associe ainsi le style classique de Nike à des détails modernes pour t’offrir un coup de pied ultra-léger avec plus d’air que jamais.

Sur le dessus, ces VaporMax sont dotées d’une tige Flyknit extensible et souple, fabriquée à partir de fils recyclés post-industriels. Sans coutures et respirante, elle offre un ajustement semblable à celui d’une chaussette et est aussi légère que l’air. Elles reposent sur l’unité d’air révolutionnaire VaporMax 2 de Nike, qui utilise des matériaux recyclés, et qui contient plus d’air que jamais sous le pied pour un amorti suprême. Pour finir ? Le légendaire logo Swoosh sur les flancs.

Réserve maintenant ta Nike Air VaporMax 2021

La raffle en ligne te ainsi donnera la chance de réserver la Nike Air VaporMax 2021 avant son lancement. Cela te tente ? Pour plus d’informations, tu peux consulter cette page.

Les participants doivent être inscrits à la tombola avant 11.59AM 31.08.2021 TBC. Les termes et conditions s’appliquent.

AUTRES ARTICLES INTÉRESSANTS

BASKETS l Editor

Comment bien choisir la taille des Nike Dunk Low?

Tu l'as sans doute remarqué mais d...

-->

BASKETS l Editor

Lancement : YEEZY BOOST 700 MNVN HONEYFLUX

Ils l'ont fait à

BASKETS l Editor

Nike Dunk vs Air Jordan 1 : Quelles sont les différences?

Avec pourtant plus de 35 ans d'exis...

-->