7 idées cadeaux pour la fête des mères

Parce que maman est plus importante que tout et que sa fête approche bientôt, découvre notre guide d’idées cadeaux pour la surprendre !

 

Pour les mamans fans de la plage

 

Elle passe des mois à préparer avec anxiété les vacances d’été et n’oublie jamais d’emmener une part de pastèque pour un goûter sur le sable ? Il est temps de faire plaisir à ta maman avec des must-haves estivales ! Heureusement que JD à pensée à tout, voici toute la nouveauté en termes de sandales, maillots de bains et vêtements d’été !

été

Pink Soda Sport est la marque qui nous vient à l’esprit lorsque l’on parle de vêtements qui rehaussent la silhouette. Leurs maillots de bain et leurs bikinis à tissus élastiques sont conçus pour styliser la taille et attirer l’attention. Il existe des couleurs pour toutes les personnalités, bleu, rose ou noir, pour une touche plus élégante. Si tu souhaites un cadeau complet, tu peux jeter un œil à la sélection des tongs pour trouver des classiques tels que les tongs Nike Benassi.

 

Pour celles qui préfèrent les tenues confortables à la maison

 

À peine rentrée à la maison qu’elle accoure pour changer de tenue : la maman moderne aime être au confortable ! JD à tout ce qu’il te faut pour lui faire plaisir ! La marque britannique Il Sarto et sa collection Printemps/Été sont des essentiels pour un look stylé et un confort hors pair !

comfy

Découvre la sélection de T-shirts courts, robes overzise et shorts cyclistes ! Surprends-la avec un cadeau qui vient du cœur !

 

Une sélection spécialement conçue pour les mamans qui osent

 

Il y a deux sortes de personnes : celles qui détestent l’imprimé animal et celles qui l’aiment. Mais bien sûr, il faut savoir choisir le bon modèle pour ne pas ressembler à Cruella. Si sais que ta mère adhère à la fièvre léopard, cette section est faite pour toi !

Animal print

Ces chaussures pour femmes Falcon ou les Samba Rose de chez adidas Originals Samba Rose sont des impératifs pour la nouvelle saison. Elles donnent une touche urbaine à n’importe quelle tenue et, si elles sont combinées avec un style plus sobre, ou même avec une robe, le résultat est brutal. Si ta mère préfère porter l’imprimé tous les jours, jette un œil à ce sac à dos Nike Animal Print.

 

Les fans de baskets vont kiffer

 

Si elle est toujours au courant des dernières tendances sur les baskets et s’y connaît en modèles, tissus et coupes… ces articles doivent impérativement se retrouver dans son placard à chaussures.

Les Nike Air Max Dia ont été créées par et pour les femmes. Elles sont donc parfaites pour l’honorer lors d’une journée aussi spéciale que la fête des mères. L’harmonie de la silhouette, combinée à une semelle intercalaire épaisse, crée un contraste unique. D’autre part, l’Air Vapormax 2019 est le modèle audacieux de la marque, avec son design futuriste et ses capsules Air Technology visibles dans la semelle. Deux styles différents de Nike qui, sans aucun doute, sont un succès.

sneaker lovers

Si tu ne veux pas contribuer à l’augmentation de sa collection de baskets, tu peux toujours t’inspirer des autres idées cadeaux !

 

Les mamans sportives ont aussi droit à des cadeaux au top

 

JD Sports te propose également des options pour les jours sportifs. Elle est devenue accro au yoga et chaque jour, elle rentre à la maison avec des mots de plus en plus bizarres… chakras, mantras, pranayama … Il est certain qu’une paire de shorts cyclistes lui fera plaisir. Si maman est plutôt frileuse, tu peux toujours parier sur des leggings pour atteindre le but.

sportives

Celles qui préfèrent le streetwear

 

La section spéciale accordée aux essentiels de chez adidas Originals et ses vêtements de style rétro ne pouvait pas manquer dans la liste de cadeaux. Le look de @inmadelope, pour correspondre à son mini-moi, est l’expression ultime du style urbain. L’association du sweat à capuche R.Y.V Crop et du pantalon de jogging R.Y.V correspondant est tout simplement une tendance garantie. L’ensemble idéal pour profiter du confort de porter un survêtement sans renoncer au style.

sportwear

Sélection pour celles qui aiment les randonnées

 

Surprends-la avec autre chose que le parfum typique que tu lui offres toutes les années. Nous savons qu’il est très difficile de choisir un cadeau approprié pour ta mère. Elle n’a jamais dépensée ce coupon pour un vol en parapente et utilise à peine la tablette que tu lui as donnée à Noël car elle arrive pas à l’utiliser. Arrête de jeter l’argent par la fenêtre pour des articles peu adaptés !

randonée

Marcher réduit le risque de souffrir d’une maladie chronique. Si tu cherches une excuse pour prendre plus de précautions, jette un coup d’œil au dernier modèle de chez adidas Originals: le Nite Jogger et l’Ultra Boost 19. Si maman n’aime pas trop les coutures, la tige UB 19 et le tissu Primeknit 360 sont les meilleure option ! Elles allient confort, souplesse et légèreté à chaque étape.

 

Tu n’arrives pas à te décider ?

 

Si tu ne veux pas parier sur l’une de ces idées, aucun problème, tout est prévu ! JD propose également des cartes cadeaux pour les plus indécis. Le montant est réglable pour correspondre à tous les budgets, entre 5 à 300€. Prends en compte, toutefois, que les cartes cadeaux sont uniquement utilisables en magasin !

AUTRES ARTICLES INTÉRESSANTS

ACTUS l Editor

Ne perds pas pied cet été : claquettes en folie

ACTUS l Editor

EXCLU : Les maillots du PSG 2019 - 2020

ACTUS l Editor

Le Festival du Football avec JD x Nike