jdsports-search-image
jdsports-hamburger-image
featured-image

TENDANCES | mai 3, 2023

5 claquettes tendances pour l’été

Le soleil pointe le bout de son nez et marque le grand retour des claquettes pour la saison printemps-été. Si les tendances sneakers changent d’une saison à l’autre, il en va de même pour les sandales. L’année dernière, les adilettes et les claquettes Yeezy ont largement envahi les bars de plages et les trottoirs. Mais cette année, de nouveaux modèles au look tout autant futuristes ont fait leur apparition… Ils commencent dès maintenant à connaître leur heure de gloire sur les réseaux sociaux. Associe la paire de ton choix pour qu’il aille avec ton nouveau maillot de bain et suive les dernières tendances.

Voici une liste de 5 paires de sandales qui seront à la mode cet été 2023 !

L’élégance des Birkenstock

Qui a dit que les claquettes ne pouvaient pas être élégantes ? Surêment pas Birkenstock ! Les sandales Birkenstock se marient à la perfection avec tous tes looks streetwear. Avec un short et une chemise pour les hommes, ou avec une robe pour les femmes, tu peux les porter pour tes soirées de bord de plage tout comme pour te promener en ville. Cette année, le modèle Arizona est LA paire de sandales à avoir. Prend-les en noir, gris ou blanc pour pouvoir les associer facilement à tes looks quotidiens. Comme toutes les sandales Birk’, les Arizona sont dotées de la légendaire semelle en liège moulé et d’une bride à boucle réglable. Un must-have pour ceux qui recherchent une sandale de qualité supérieure !

L’audace des UGG

La fusion de l’extravagance et du confort ! Sans aucun doute, les designs ultramodernes des claquettes UGG vont faire des envieux autour de toi. Avec une semelle intermédiaire très volumineuse, plusieurs bandes arrondies qui soutiennent le pied et une bride sur le talon. Ce modèle bien que très original reste polyvalent et convient aussi bien à la ville qu’à la plage.

Porte-les avec des chaussettes blanches si tu veux donner une touche supplémentaire à ta tenue. Avec les claquettes UGG, tu seras au centre de l’attention !

Le confort absolu des Crocs

L’extravagance, c’est tendance. Cette saison, Crocs continue de nous surprendre avec de nouveaux modèles aux looks futuristes. Ces claquettes déjà devenues très populaires ont commencé par être portées principalement pour la pratique de sports nautiques. Petit à petit, elles ont aussi envahis les rues. Parmi les nouveautés de la marque, les Crocs Echo sont notre coup de coeur. Elles existent en différentes couleurs et tailles.

La touche sportive de PUMA

Si les Crocs et les UGG sont un peu trop extravagantes à ton goût, tu fais sûrement parti de celles qui préfèrent les claquettes au look plus sportif. Pour rester dans une gamme chic pour autant, les nouvelles PUMA Mayze Stack Injex sont une excellente option, disponible en taille uniquement femme sur le site de JD !

Il existe un modèle en beige clair et un en noir. Les deux se distinguent par une semelle intermédiaire à plateforme et un design plutôt minimaliste. Cette simplicité te permet de les porter facilement pour une journée à la plage, à la piscine ou pour boire un verre en terrasse.

Le grand classique d’adidas

On termine bien évidemment sur un grand classique d’été par adidas. Leurs nouvelles claquettes sont déjà un must-have de ton été 2023. Il faut dire qu’elles ne passent pas inaperçus. Sans parler de son confort qui ne déçoit jamais les fervents consommateurs d’adidas. L’Adilette est dotée d’une surface Cloudfoam qui amortit le pied et te permet de les porter du matin au soir.

Parmi les nouveautés, la Adilette 22 retient particulièrement notre attention avec sa finition gaufré l’adiFOM avec un bout fermé. Bonne nouvelle, elle est disponible en tailles homme et femme.

Autres publications intéressantes

TENDANCES | septembre 26, 2023

Inlassablement Lacoste

Publication suivante